auto-défense

La super matraque MWP- X10, Une arme redoutable !

x10

Redoutable association d’une matraque et d’un shocker électrique, cette arme de défense vous permettra d’ajouter de la distance entre vous et votre agresseur tout en restant en mesure de pouvoir stopper la menace à l’aide d’une décharge électrique.

Le MWP-X10 distribué au Cameroun par MY WEAPON PLUS, vous permettra également de varier vos options de défense en complétant les chocs électriques par des frappes dures et dévastatrices dans l’éventualité d’un corps à corps.

Des lampes LED puissantes situées à son extrémité permettrons d’évaluer la menace à distance ou de déstabiliser votre adversaire.

La LED vous octroiera un éclairage de proximité et cumulera 3 modes différents : un premier réglage offre une intensité lumineuse réduite vous permettant d’économiser la batterie, tandis que la seconde active le plein potentiel de la diode. Ces deux fonctions seront complétées par un mode stroboscopique vous permettant de déstabiliser temporairement l’agresseur.

Le paralyseur délivrera quant à lui des décharges d’une tension de 10 000 000 Volts grâce au bouton déclencheur présent sur le corps du dispositif. Une fois le système sous tension, une diode rouge informera l’utilisateur que le schocker sera opérationnel. Le courant jaillira entre les électrodes incrustées dans la tête d’éclairage.

Le passage d’un mode à l’autre sera possible par deux recours différents : via le bouton tactique située sur la partie postérieure de la lampe, ainsi que par le second bouton placé sur le corps de la matraque, sous le déclencheur de la fonction shocker. La matraque présente une section crénelée escamotable que l’on pourra allonger en lui appliquant une rotation d’un quart de tour vers la droite afin de la déverrouiller.

x10
Sa taille de 35 cm peut être rallongée mécaniquement de 10 cm pour atteindre 45 cm.

L’alimentation de l’ensemble sera assurée par deux piles rechargeables de 4.5 volts fournies avec le produit.

Ci-dessous la vidéo de démonstration.

Effets

0,5 seconde : le choc électrique est de courte durée – L’agresseur est effrayé et surpris par la douleur qui lui occasionne une légère contracture musculaire.

De 1 à 3 secondes : le choc électrique de moyenne durée – Votre agresseur tombe à terre et le bouleverse psychiquement. Il peut se relever après quelques instants.

De 4 à 5 secondes : le choc électrique est maximal – L’agresseur est au sol et désorienté, il subit un choc psychique qui peut durer plusieurs minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.