auto-défense

Le mini taser MWP-10 (pistolet paralysant) multifonction de quoi s’agit-il au juste ?

MWP-10

Parmi les équipements de défense personnelle il y’a le mini taser multifonction de my weapon plus qui a lui seul fait des merveilles. Voyons en détails de quoi il s’agit.

Tout d’abord il est important de rappeler ce que signifie un taser ou pistolet paralysant ou encore shoker électrique.

Le pistolet paralysant est un outil pour se défendre contre les attaques illicites d’autrui et les tentatives de viol ou de vol dans des lieux de résidence privée. Ce produit est un outil défensif idéal qu’il convient d’utiliser pendant des durées très courtes au contact de l’adversaire.

  • L’effet de choc et court: à partir de (1-2 secondes) il provoque des spasmes musculaires et de la peur,
  • Moyen: à partir de (1-3 secondes) il peut provoquer un effondrement et un évanouissement l’attaquant récupérera après un certain temps,
  • Fort: à partir de (4-5 secondes), il provoque un choc et une perte d’orientation pendant quelques minutes et peut également provoquer un effondrement avec perte de conscience bloquant ainsi tout le pouvoir de nuisance de l’agresseur.

Au cours des longues années pendant lesquelles le produit a été utilisé, il a été constaté que la plupart du temps il n’a jamais atteint le contact, en fait le pistolet paralysant a un grand effet dissuasif psychologique.

Notre conseil, en cas de tentative d’agression, est d’activer le choc plusieurs fois sans s’approcher afin de donner la possibilité de s’échapper en évitant le contact entre les deux personnes.

Le pistolet paralysant de my weapon plus le MWP-10 est un paralyseur 3 en 1. Il s sa fonction paralysante de base d’une puissance de 300 000 volts, une torche intégrée, et une alarme panique dont la sirène a une puissance sonore de 105 dB, donc audible à de grandes distances.

Tous ces éléments font de lui le compagnon préféré des personnes qui ont besoin d’une sécurité avec un budget très faible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.