Uncategorized

Bon à savoir quand on veut acheter une décharge électrique (pistolet paralysant) pour se défendre

stun gun

Lors du choix d’un pistolet paralysant, il y a trois choses à considérer :

1. La Tension – Plus elle est élevée, mieux c’est

volts

Le facteur le plus important est qu’une tension plus élevée signifie une immobilisation plus rapide. Cela signifie une puissance d’arrêt brute. Une tension plus élevée signifie également que le courant peut traverser plus de couches de vêtements et continuer à faire le travail. Si vous testez le feu d’un pistolet paralysant à haute tension (tout ce qui dépasse 8000 volts), le courant électrique circulant entre les broches de test crée un éclair brillant. Le son fort et crépitant est indubitable et est souvent suffisant pour envoyer un attaquant potentiel courir dans l’autre sens. Cependant, si le méchant continue à venir, vous détenez un sérieux pouvoir d’arrêt dans votre main.

2. le style ou la forme

style stylos

Les pistolets paralysants d’aujourd’hui sont disponibles dans une grande variété de formes, de tailles et même de couleurs. Laissez votre style de vie et vos besoins dicter votre choix ici. Il existe des modèles vraiment très petits tels que des stylos, des briquets…etc. et des modèles moyens qui peuvent être mis dans un sac, une poche ou accrochés à une ceinture pour marcher et travailler librement, comme le MWP-10 de MY WEAPON PLUS.

Les modèles plus grands sont souvent choisis par les forces de l’ordre, les militaires et le personnel de sécurité, à commencer par les matraques paralysantes. Ils viennent dans des longueurs de 34 à 45 cm. La longueur supplémentaire offre une portée que vous n’obtenez pas avec des modèles plus petites.

x10

Nous le savons tous dans les situations de combats corps à corps, la rallonge est l’un des atouts à prendre très au sérieux.

Si la fonction d’étourdissement n’est pas suffisante pour arrêter le méchant, vous tenez toujours un puissant amplificateur de frappe, car c’est avant tout une matraque !. A ce sujet MY WEAPON PLUS vous propose le MWP-X10 qui fera bien l’affaire.

3. Les Caractéristiques

La lampe de poche.

La Lampe de poche des pistolets paralysants fonctionne comme toute lampe de poche conventionnelle La lampe du MWP-10 de MY WEAPON PLUS ressemble exactement à une lampe de poche LED ordinaire et projette un faisceau lumineux qui vous sera très utile dans les zones sombres. La petite taille de ce modèle fait qu’il peut être transporté sans encombrer l’utilisateur. Personne d’autre que vous ne saura que vous portez une protection personnelle sérieuse.

L’alarme de sécurité

Le MWP-10 de MY WEAPON PLUS dispose d’une puissante alarme personnelle de 105 dB. Dès que vous vous trouvez en danger, appuyez sur le bouton et l’équipement émet une alarme assourdissante. Le bruit extrêmement gênant attirera l’attention et enverra l’agresseur potentiel dans l’autre sens. En plus de la puissance d’arrêt du pistolet paralysant, la fonction d’alarme ajoute un niveau de protection face à l’agresseur.

L’interrupteur de désactivation

Dès lors que l’interrupteur d’activation n’est pas enclenché, le pistolet paralysant ne fonctionne pas. Cette sécurité va s’avérer vitale car elle vous empêche de déclencher la décharge électrique par inadvertance. De cette façon toute personnes innocente (enfants…etc) qui viendrait à manipuler l’arme ne risquent pas une électrocution.

Elle empêche aussi votre assaillant de retourner votre arme contre vous en cas d’attaque, si cette dernière venait à tomber.

Pistolet paralysant rechargeable

Acheter des piles tous les jours n’est pas du tout aisé. Vous devez vous procurer un équipement rechargeable qu’il suffit de le brancher pendant 8 heures environ tous les 60 jours. Il n’y a pas besoin de courir au magasin ou de garder une trace des batteries de rechange. Avec une autonomie de 60 jours, vous restez protégés sans vous soucier tout le temps de la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.